[AMELIORATION] La vue par groupes est désormais arborescente. Il est possible de « descendre » dans l’arbre. Seules sont affichés les noeuds ou feuilles du niveau inférieur directement visible.
[AMELIORATION] Dans l’affichage de la vue par groupes, il est désormais possible de cliquer sur chaque noeud de l’arborescence pour basculer vers la vue du noeud en question (et de ses enfants).
[AMELIORATION] Création de licences spécifiques avec des droits d’utilisation paramétrables
[AMELIORATION] Création d’un processus de mise à jour automatique dans l’administration.
[AMELIORATION] Création d’un processus d’installation automatique du produit (nouvelle installation).
[AMELIORATION] Les paramètres de sauvegarde (colonnes, recherche, etc) sont sauvegardés pour chaque profil utilisateur.
[AMELIORATION] Suppression du paramètre « racine » du fichier config.ini, la racine du produit étant dorénavant déterminée automatiquement.
[AMELIORATION] Les profils utilisateurs obéissent désormais à des ACL sous forme d’arbre. Un profil ne peut pas voir les profils parents, il peut voir tous ses enfants.
[AMELIORATION] Implantation de la parentalité des droits. Un profil fils ne pourra pas avoir plus de droits que son père.
[AMELIORATION] Communication avec les connecteurs dans le heartbeat possible. Un clic sur une icône permet d’afficher les informations détaillées sur le connecteur et de voir si la connexion répond.
[AMELIORATION] Lors de la suppression d’une couche, si elle fait partie d’une équation logique, un message d’information apparaît, demandant la confirmation de la suppression.
[AMELIORATION] Changement de sens du bandeau défilant qui est désormais horizontal.
[AMELIORATION] Ajout d’un « bac » contenant l’ensemble des messages du bandeau défilant lorsque l’on clique sur le bandeau.
[AMELIORATION] Passage du plugin DataTables à la version 1.10.3, nécessaire pour éviter un bug avec la sauvegarde des paramètres d’affichages des tableaux
[BUG] En cas d’ajout, de modification ou de suppression d’une couche, les menus permettant de déterminer les équations logiques ne se mettaient pas à jour pour prendre en comptes les changements.
[BUG] Des informations d’applications non visibles par l’utilisateur en cours de connexion pouvaient être transmises via l’affichage de la matrice.
[BUG] Dans « Administration => Applications », la liste des couches affichées pouvait comporter des couches normalement invisibles par l’utilisateur connecté.
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !